
Concert jonglé "BPM", dès 7 ans, Changé
Des balles, des instruments et trois facétieux musiciens-jongleurs pour un laboratoire rythmique à ciel ouvert. Un concert… rebondissant !
BPM ou battement par minute : unité de mesure du tempo et acronyme de ce virevoltant concert jonglé ! Car le rythme est partout dans ce dialogue entre musique et chorégraphie, partition pour un multi-instrumentiste (claviers, basse, mélodica…) et deux jongleurs virtuoses des percussions corporelles.
Ici, les musiciens transforment leurs corps en instruments, les balles et les rebonds en notes, les vibrations en rythmes. Du rap indien au funk en passant par l’electro, BPM nous emporte dans une performance à l’harmonie millimétrée, où la musique se regarde et le mouvement s’écoute.
« Nulle fausse note, dans cette belle découverte ! » Le Spot
En pratique :
- Jeudi 4 mars 2027 à 14 h 30
- Les Ondines, Changé
- En famille, dès 7 ans
- Durée 55 min
- Tarif unique 6€
- Billetterie en ligne
- Compagnie POC
Ce spectacle fait partie de la programmation familiale de la saison culturelle 2026/27 de Changé.





