Imaginer, créer, bricoler, appréhender… il n’y a pas meilleure idée que de devenir acteur de son apprentissage pour en détenir toutes les clés ! Mettez la main à la pâte lors d’un stage ou d’un atelier et laissez parler votre imagination. Les apprentis artistes vont adorer !
Guillaume Thireau, plasticien mayennais, invite les habitants à fabriquer un ex-voto, objet mémoriel, en traçant un dessin sur une tuile en terre de faïence.
Avec Art’peinTube, venez découvrir comment relooker vos objets et mobiliers avec des peintures naturelles pour apprendre à peindre des effets, des nuances.
Lancement de l'école de pâtisserie Sweet Délices Laval ! C'est la NOUVEAUTÉ de la rentrée à Laval ! Pensée comme un véritable parcours d’apprentissage ludique et structuré,