
Une troupe australienne repousse les limites de la pesanteur dans un spectacle de voltige à couper le souffle - Vendredi 22 et Samedi 23 mars
Les enfants vont adorer... et les parents aussi !
Backbone, ou la colonne vertébrale en anglais. Autour de cette structure à la fois essentielle et fragile, comment s’organiser et créer ensemble, être toujours plus fort, repousser nos limites physiques et mentales ?
Sur scène, dix interprètes et deux musiciens donnent corps à ces questions avec finesse et agilité, prenant le risque joyeux de la main tendue, de la confiance en l’autre et dans le groupe.
Doté d’une extraordinaire technique acrobatique, le collectif australien défie sans crainte quelques lois physiques. De main à main en pyramide humaine, de voltiges en contorsions, cet étourdissant ballet circassien est aussi un vibrant éloge de la troupe, de la complicité au travail et du dépassement par le collectif. Renversant.
En pratique :
- 2 représentations : vendredi 22 et samedi 23 mars 2024 à 20h30
- En famille, dès 7 ans
- Tarifs : 29€ / 32€
- Pass famille
Formule donnant droit au tarif réduit pour plusieurs personnes (enfant ou adulte) à partir de 2 spectacles jeune public et pour un minimum de 6 billets, à choisir dans la liste suivante : Track / Sur le fil… / Le Déclin des ombres / Les Joues roses / La Chute des anges / Petits silences / Les Yeux fermés / Bonobo / Car/Men / Backbone / Ludilo / La Morsure de l’âne / Le Petit Chaperon rouge / Et puis on a sauté ! Dans la limite des places disponibles - Placement numéroté
- Durée : 1h20
- Billetterie en ligne
- Par GRAVITY & OTHER MYTHS
→ Ce spectacle est programmé par le Théâtre de Laval.