53
le meilleur des sorties pour enfants

Acheter et vendre ses vêtements d'occasion à Laval et en Mayenne

Les armoires des enfants débordent de vêtements, entre les changements de saisons et les poussées de croissance, il faut renouveler régulièrement leur garde-robe.

Vous avez trié l’armoire à vêtements de vos enfants et il vous reste des piles de vêtements auxquels vous aimeriez donner une seconde vie. Vous aimeriez refaire la garde-robe de vos enfants à petits prix tout en vous faisant plaisir.

Où acheter ou vendre des vêtements d’enfants d’occasion à Laval et en Mayenne ?

  • La Malle Des Enfants Terribles, Château-Gontier sur Mayenne
    Anne, vous accueille dans sa boutique "La Malle Des Enfants Terribles", où elle propose l'achat et la vente de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 10 ans, de chaussures (neuves ou sans aucune trace d’usure car on ne rigole pas avec les petons de nos enfants !), de jouets, de livres et d'articles de puériculture.
    La Malle Des Enfants Terribles rachète les vêtements devenus trop petits de vos enfants, ainsi que les jouets/livres et articles de puériculture que vous n’utilisez plus. Le tout en très bon état. Tous les articles sont minutieusement contrôlés par Anne.
    5 avenue de Saint-Fort, 53200 Château-Gontier sur Mayenne
     
  • Bagatelle, Laval
    Renaud Charron a ouvert "Bagatelle", un magasin de vêtements seconde main de qualité, situé dans le centre ville de Laval, avec un espace 3 /10 ans dans la première pièce et un espace ados 12 / 16 ans dans la seconde pièce.
    Parking gratuit une heure juste en face !
    30 rue souchu servinière, 53000 Laval.
     
  • Histoires de mômes, Laval
    Prudence Guest a déménagé sa boutique depuis Mai 2022. Elle propose toujours une boutique de qualité seconde-main, du 0 mois à l'adolescence.
    Maternité, jeux, jouets, articles de puéricultures. Jusqu'à -80% du prix neuf !
    Sa boutique est située dans le même bâtiment que Op'tites Lunettes
    354 rue de Bretagne, 53000 Laval.
     
  • IDTROC OKAÏDI
    L’IDTROC est un service gratuit de dépôt vente de vêtements d'occasion pour les 0-12 ans dans les magasins Okaïdi-Obaïbi. 
    Un bon moyen de vider ses armoires et de faire des bonnes affaires, tout en faisant un geste de solidarité puisqu'il est possible de donner les invendus grâce au Lovebag. 
    46 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny CC La Mayenne, 53000 Laval.

VOUS AIMEREZ AUSSI SUR KIDIKLIK

Et pour ne rien manquer de l'actualité des sorties famille en Mayenne, suivez KIDIKLIK 53 :

- Sur les réseaux sociaux : sur Instagram et sur Facebook !
- Avec notre newsletter : inscrivez-vous en ligne ici !

Retour haut de page

Kidibox maped écolier